Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes suggestions de livres

Vous pouvez ainsi, voir mes avis de beaucoup de livres que je lis

Applications utiles

Applications utiles :

Les best applications que vous pouvez utiliser dés maintenant :
 

Les résaux sociaux : ( snapchat, facebook , twitter, instagram, skype ) , 

Les sites de vidéos , films  : Youtube , Dalymotion , Youtube kids ,

Replay de vos films , séries favorites : S 6 play , My TF1 , Francetv pluzz ,  Gulli , C8 , Arte, C17

Applis de messages Iphone : Imessenger SMS  OS9

 

Jeux pour enfant : Subway surfer, dragon mania , dooble , candy crush saga,  doodle jump

Messages et appels gratuits via numéros de téléphone :  Whatsapp messenger ,viber

 

JE VOUS INVITE A REGARDER MA PAGE FACEBOOK Léna léna ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article