Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes suggestions de livres

Vous pouvez ainsi, voir mes avis de beaucoup de livres que je lis

Beelzebub


Beelzebub ;

Nombres de tomes : 179

Nationalité du livre : Japon , Manga

Particularité du livre : Il se lit de droit à gauche

Atouts  du livre : Marrant , Noms de personnages drôle , et il se lit de droite à gauche

Personnages  principaux : Hilda , Babybeel, Oga Tastumi , Takayuki Furuichi .

 

Résumé de tome 1 : Tastumi Oga le "fou furieux", est la terreur d'un des lycées le plus craignos du Japon ! Un jour , alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles  imprudentes , il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon , qui aussitôt se fend en 2 pour laisser entrevoir un nouveau -né . Ce bébé , qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou , n'est d'autre que le fils du DIABLE  ! Tastumi va va alors vite comprendre qu'il à été choisi pour l'éduquer et faire de lui le destructeur de l'humanité...

 

 REjOIGNEZ MOI SUR MA PAGE FACEBOOK ET TWITTER : Léna léna

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article