Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes suggestions de livres

Vous pouvez ainsi, voir mes avis de beaucoup de livres que je lis

coeur de guimauve les filles en chocolat

J'ai lu ce livre je l'aime beaucoup c'est l'histoire d'une fille Summer qui à un faible don pour Clara Travers ( une fille qui a vêcu il y a 100 ans ) et puis cette fille Summer est tracassée et veut devenir comme cette fille.Elle n' a aucun don pour attirer des garçons .... Sa sœur elle est très jolie et très coquette à l’opposé de sa sœur

Jusqu'au jour à une fête, Summer découvre ce gitan qui a essayé d'épouser Clara Travers il y a 100 ans....

LISEZ CE LIVRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lisez ce livre
Répondre